Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-moutardos
  • : Le blog des Moutardos est le blog du club des Moutardos. Les Moutardos sont des passionnés de motos et particulièrement les motos anciennes et de collection.Ils organisent des sorties, balades en moto et des expositions de motos de collection
  • Contact

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 20:24

Au cours de mes récentes pérégrinations, je suis tombé sur ce magnifique attelage JAWA 350  dont je souhaitais vous faire partager quelques photos. Tout ce que je sais c'est que cet attelage a été acteur dans un film si l'un de vous se rappelle dans quel film on a pu admirer ce Jawa 350 merci de me le faire savoir !! Merci à Etienne heureux propriétaire d'une rare JAWA 500 pour sa connaissance de la marque qui m'a permis d'apporter quelques correctifs sur cet article !!

 

Thierry H

 

Attelage-JAWA-500-Studio-Universal 0273

 

Attelage-JAWA-500-Studio-Universal 0275

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires