Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-moutardos
  • : Le blog des Moutardos est le blog du club des Moutardos. Les Moutardos sont des passionnés de motos et particulièrement les motos anciennes et de collection.Ils organisent des sorties, balades en moto et des expositions de motos de collection
  • Contact

17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 07:03

Chers amis

Vous n'avez pas reçu de news letter depuis quelques temps et je vais vous en expliquer la raison.

J'ai repris la gestion du blog en collaboration avec Thierry HEUGUET , et certaines fonctions m'étaient inconnues c'est la raison pour laquelle les abonnés ne recevez plus d'alerte concernant les publications . Voila, j'encourage tout le monde a s'abonner à notre news letter afin d'etre informé en temps réel.

Amitiés

Etienne BLANCHON

Partager cet article
Repost0

commentaires